EmmaFR est une modèle nouvelle génération avec beaucoup d’avenir. Ses atouts ne peuvent laisser personne indifférent, surtout que son contenu ne va cesser de s’améliorer. Elle active depuis moins d’un an (en 2025), et j’ai vraiment hâte de voir les hauteurs qu’elle pourra atteindre dans l’industrie.
EmmaFR est une beauté à l’américaine
La beauté américaine et la beauté française s’opposent sur le point des tailles. Historiquement, l’élégance a été plus prisée en France. J’explique cela dans ma vidéo YouTube sur la beauté à la française. Les modèles grande taille avec des formes grande taille ont commencé à apparaître aux États-Unis dans les années 2000. L’influence du hip-hop a beaucoup marqué la culture américaine à cette époque, avec des rappeurs comme Snoop Dogg, 50 Cent ou DMX. Ils ont été les premiers à mettre en avant ce genre de physiques dans leurs clips, ce qui a déclenché cette tendance qui s’est développée partout dans le monde par effet d’influence.


Ce style gagne la France de plus en plus
Cela ne signifie pas que EmmaFR ne trouve pas sa place en France. Aujourd’hui le look « XXL» est beaucoup plus courant. Pas tellement dans le commun de la société, mais plutôt dans la communauté TDS ou les célébrités. D’autres physiques français très athlétiques auxquels je pense: Anaïs Braga Dias et Tootatis. Dans quasiment tous les cas, elles ont fait une chirurgie de lipotransfert. Une procédure qui consiste à retirer le gras d’une certaine partie du corps, pour le réinjecter ailleurs. C’est pourquoi dans ce type de physique le ventre et la taille paraissent sur-naturellement réduits par rapport aux hanches. Personnellement, cela ne me pose pas de problème.
L’avenir d’EmmaFR est prospère
Je pense que l’avenir des femmes augmentées comme EmmaFR est très bon parce que la chirurgie en France est de plus en plus acceptée. Dans beaucoup de pays de l’Europe de l’est, il est très banal de faire du botox. Ce n’est pas considéré comme scandaleux, et les augmentations font partie de la beauté de la femme. En Corée c’est la même chose : 25% des femmes entre 20 et 30 ans ont fait de la chirurgie esthétique. Vous imaginez 25% des femmes en France ? Avec le succès massif de modèles augmentées comme Léa Mary, ou Astrid Nelsia, ce n’est qu’une question de temps.

