Clémence Aguiar (aussi connue sous le pseudo « Ella Costa ») est une jeune étudiante avec un avenir certain dans l’influence et le mannequinat. Elle a un charisme indéniable, et la beauté nécessaire pour réussir dans l’industrie.
Clémence Aguiar est une Micro-influenceuse
Le terme fait référence aux influenceurs avec moins de 100k abonnés. Clémence Aguiar ayant environ 40k abonnés toutes plateformes confondues. À 18 ans (en 2025), elle commence sa carrière dans l’influence et le mannequinat, et je peux dire qu’elle est actuellement sur une très bonne trajectoire. Elle a commencé à publier des contenus sexy sur toutes ses plateformes au tout début de l’année 2025, et a des chiffres très prometteurs un peu partout. TikTok étant sa base.


Elle est populaire sur TikTok
Son plus gros compte social est sur TikTok. Elle y a plus de 22k abonnés après avoir commencé seulement en février. Elle a plusieurs vidéos virales avec plus de 200 à 300k vues, ce qui est très impressionnant considérant qu’elle est active seulement depuis 2 mois à l’écriture de cet article. Sa trajectoire me rappelle celle de Malu Trevejo, et bien d’autres jeunes qui arrivent à se faire un nom sur la base de contenus courts et attirants. C’est un format parfait pour une débutante qui développe son caractère et son offre morale, avant d’évoluer sereinement vers des formats plus complexes.
Clémence Aguiar a un booty phénoménal pour sa taille
C’est important de dire que même sans ça elle aurait dû succès. Elle est déjà mignonne, et sait se mettre en valeur en dansant. Elle aurait beaucoup d’abonnés avec un tour de hanches plus courant pour sa petite taille, mais heureusement pour nous. Clémence Aguiar a des magnifiques rondeurs, et est absolument dans son prime aujourd’hui. J’insiste bien sur aujourd’hui, parce c’est extrêmement rare d’avoir le physique et la photogénie ensemble. C’est le cas de Clémence Aguiar, et c’est ce que fait la jeunesse.

