Femme avec un beau boule, posant vue de derrière en sous-vêtements

Qu’est-ce qu’un beau boule ?

Le fessier est au final une affaire subjective. Mais est-ce possible d’identifier les caractéristiques communes des modèles qui sont reconnues dans l’industrie du mannequinat pour adulte, pour leur fessier ? C’est ce que je vais vous démontrer dans cet article. Heureusement, on peut tous aimer ce que l’on aime. Mais aussi tout le monde peut apprécier le boule dont je vais vous parler, et je vais citer des exemples de modèles reconnues pour les caractéristiques évoquées.

Le boule idéal est galbé vers l’arrière, et galbé vers l’extérieur aussi

Galbé, bombé, rebondi.. vous utilisez le terme scientifique qui vous plaît. On rentre directement dans le vif du sujet, disons-le: le saint boule digne d’un pèlerinage ne peut pas être plat. Il peut l’être dans le contexte personnel d’une relation amoureuse. Mais dans le contexte général, le boule qui nous chamboule cause une cambrure en passant la main dans le dos, et une courbure en passant la main sur les hanches. Les deux.

Il a une forme arrondie grâce aux de poignées d’amour

Les poignées d’amour ont une mauvaise réputation parce les hommes et les femmes qui en ont sans avoir de méga booty derrière n’ent retirent pas le bénéfice. Suivi d’un boule bien galbé, les poignées d’amour contribuent à une courbure latérale du fessier. Elles lui donnent forme ronde, pleine, et renforcent l’impression de volume. Ce n’est pas l’atout le plus critique, car des modèles sans ont quand même des beaux fessiers. Par exemple Maii Swall. Il s’agit surtout des modèles fines ou très athlétiques. Mais dans ces cas-là, leur booty est quand même intéressant parce qu’elles ont déjà le galbe arrière, ainsi que l’atout suivant.

Le boule qui chamboule avale tout

Je vous parle de la banane sous-fessière. Ce pli, ou bourrelet, sous la fesse est une forte indication d’un beau fessier à cause de comment il se forme. Il faut qu’il y ait suffisamment de graisse dans la partie basse du fessier, et qu’il soit également relativement mou et fluide. En gros, les fessiers avec un bourrelet en bas sont ceux que vous pouvez poigner et malaxer confortablement avec une main. Ça tient, c’est fluide, ça bouge de partout et ça claque et rebondit comme un pâté de gélatine. Dans la pratique, un boule avec juste un de ces atouts est un beau boule.

La Courbologie

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *