Zoé Blondy prenant un selfie en débardeur, dans un salon

Zoé Blondy

Zoé Blondy est une modèle de 28 ans (en 2025) avec une histoire intéressante. Elle s’est créé une place dans l’industrie par des collaborations importantes, et fait aujourd’hui partie des modèles les plus reconnues de la scène érotique française.

Zoé Blondy était déjà relativement connue avant de se lancer sur les plateformes

On ne sait pas beaucoup de la vie privée de Zoé Blondy, ce qui est normal. Mais quelques bonnes recherches Google révèlent qu’elle est l’ex d’Esteban Ocon. Il n’existe pas d’informations confirmées sur ce sujet, mais beaucoup d’internautes disent qu’ils étaient ensemble entre 2018 et 2020. Zoé a commencé à produire des contenus en 2022, et est active depuis environ 3 ans à la date d’écriture (Novembre 2025). Esteban Ocon étant pilote de Formule 1 à temps plein depuis 2017, cette première notoriété a sûrement aidé son lancement par la suite.

Elle fait partie d’un réseau de créatrices et de créateurs populaires du Sud de la France

Le libertinage dans le sud de la France, et particulièrement sur la Côte d’Azur, représente une sous-culture sociale organisée autour d’établissements et d’événements spécifiques. Notamment les clubs échangistes, les plages naturistes, et certains campings ou complexes de vacances. Le Cap d’Agde reste le lieu le plus emblématique de cette culture, et beaucoup de créateurs profitent de ce communautarisme pour produire des contenus ensemble. La majorité des influenceuses de l’industrie qui se sont développées de rien, et sans aller aux États-Unis, ont utilisé les opportunités du Cap d’Agde pour développer leurs plateformes.

Zoé Blondy s’est donnée les moyens de briller dans l’industrie

Zoé Blondy a la particularité d’être mince pour la taille de sa poitrine. Nous n’avons pas de mensurations, mais par observation de ses contenus, elle semble s’approcher de la taille de Natasha Nice. Natasha Nice porte un 75F, donc on peut présumer que Zoé est proche de cette taille. Il existe aussi des preuves qu’il s’agit d’implants, comme les cicatrices sur cette photo. Il faut savoir que la chirurgie esthétique est extrêmement courante dans l’industrie érotique, et de plus en plus courante en France. Certaines modèles considèrent une intervention comme un investissement rentable quoi qu’il arrive. Et ce n’est pas faux.

Ses liens:

Bannière Instagram French Fatale
Bannière Telegram French Fatale

Les influenceuses de l’industrie

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *