Tichouln posant de dos sur une chaise, montrant ses grosses fesses en sous-vêtements

Tichouln

Tichouln a l’un des plus forts visuels de lingerie que je connaisse. Elle a plusieurs atouts qui lui ont permis de réussir dans la compétition FF25.

Tichouln a un véritable arsenal d’atouts

Les robes et les jupes donnent à Tichouln une silhouette tout à fait élégante, mais ses prises de vues en sous-vêtements sont inégalées. Cela est dû au fait qu’elle a 5 forces: 1. Un physique athlétique, 2. Un fessier musclé 3. La culotte de cheval, 4. Des poignées d’amour, et 5. De la graisse parfaitement répartie dans son fessier. Ce sont tous ces éléments ensemble qui lui donnent son visuel excitant.

Elle a un sacré boule

Sa pose arrière debout est phénoménale. On peut bien voir qu’elle a un fessier avec une forme arrondie. En général les poignées d’amour sont mal vus, mais Tichouln montre que c’est une question de répartition. Les poignées d’amour sont un amas de graisse dans le bas du dos et sur le haut du fesser. Avec de la graisse dans la partie basse du fessier (donc une culotte de cheval) le tout paraît harmonieux, et l’effet de volume est renforcé. La beauté est une question d’harmonie entre les éléments. Tichouln a un fessier musclé, et entouré de graisse à tous les bons endroits pour lui donner une forme riche.

Tichouln est la reine de la lingerie

Son fessier est donc un atout majeur. Mais sa beauté tient aussi à son athlétisme global. On peut bien voir qu’elle a des abdos bien formés, et des bras athlétique. Elle fait clairement beaucoup d’activité physique, et a aussi une génétique favorable. Cette combinaison d’athlétisme et de graisse bien repartie est rare, et un facteur majeur d’harmonie physique. Cela rend son corps en fait plutôt agréable à regarder. C’est aussi le cas de Élie la miss, avec une morphologie similaire.

Vos modèles coup de coeur

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *