Peachy Baby posant au studio

Peachy Baby

Peachy Baby est une artiste musicale de 19 ans (en 2025). Elle a autant de charme que d’assurance, et a su capter l’attention de milliers d’auditeurs depuis son début en 2023 à l’âge de 17 ans.

Peachy Baby est un phénomène culturel

Peachy Baby est une artiste française qui s’imprègne fortement de la culture antillaise. Avant la notoriété musicale, elle avait une modeste mais réelle communauté sur les réseaux en tant que modèle. Elle a ensuite passé 3 ans en Guadeloupe, et a utilisé sa plateforme pour se faire connaître avec des titres mêlant dancehall, électro, et rap. Elle a une touche provocante et assumée, avec un style inspiré d’artistes américaines comme Latto, Sexy Red, Gorilla et Cardi B. Cela dit, elle y ajoute sa touche caribéenne distinctive.

Elle est considérée comme sensationnelle, mais à tort selon moi

Peachy Baby est connue pour son franc-parler. Ses paroles sont considérées comme « crues », et ont parfois suscité des réactions mitigées chez les auditeurs. Moi je pense que son expression s’inscrit dans un mouvement de libération de la femme. Peachy Baby a suggéré, dans un entretien avec Béatrice Potony, que les auditeurs francophones ne comprennent pas forcément toutes les paroles des musiques américaines. D’où les réactions plus fortes quand la même chose est dite en français. J’aurais tendance à acquiescer, car n’importe qu’elle bonne traduction d’une chanson de Cardi B devrait choquer tout autant en France. Mais ce n’est pas le cas.

Peachy Baby a su utiliser ses atouts pour le mieux

À côté de tout ça, Peachy Baby produit des vidéos twerk et des photos sexy sur son MYM. Elle a aussi un Telegram, où il est possible de voir des extraits. Physiquement, elle a les bons atouts pour une carrière musicale ; effectivement. Elle est pulpeuse, et aussi mignonne. Une femme peut utiliser son charme pour propulser ses rêves et complémenter son talent. Je n’y vois personnellement aucun problème, et notre société globale soutien implicitement ce mode d’expression. Je pense notamment à l’histoire de Ruby Nikara, qui est très similaire.

Ses liens:

Bannière Instagram French Fatale
Bannière Telegram French Fatale

Les influenceuses de l’industrie

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *