Pamela Alexandra est une doyenne du mannequinat d’influence. Elle a débuté en 2012, et se définit aujourd’hui comme plus qu’une modèle. C’est une influenceuse, femme d’affaires et entrepreneuse. Regardons les atouts qui la démarquent et lui ont permis de devenir l’une des femmes les plus sulfureuses d’Instagram.
Pamela Alexandra est un mélange exotique
D’un père Suisse et d’une mère Brésilienne, Pamela Alexandra a eu le meilleur des deux mondes. Personnellement, je pense qu’à partir du moment où il existe une variété, il est naturel pour l’être humain de développer des préférences. Beaucoup de personnes préfèrent les femmes noires, et certains préfèrent spécifiquement les femmes métisses. Moi je me sens attiré par toutes les ethnies, mais pour ceux qui préfèrent les métisses, Pamela Alexandra est une femme de rêve.


Elle a la beauté du millénaire
Le mouvement « Body Positive » est l’une des révolutions les plus marquantes des années 2000. Avant cet élan de discussions il n’était pas commode d’avoir des femmes rondes dans des positions de représenter un idéal de désir. Pamela Alexandra surfe sur cette vague de développement social en 2012 lorsqu’elle commence à publier sur Instagram. Elle a le corps parfait du moment: femme ronde et belle. Je considère effectivement qu’elle a un corps plutôt rond qu’athlétique. Cela au vu de la part légèrement supplémentaire de graisse qu’elle porte par rapport à une Victorya, par exemple.
Pamela Alexandra ne produit pas de hard
Elle a une page privée, mais l’on y trouve seulement des contenus softs. Cela place Pamela Alexandra dans une catégorie rare aujourd’hui: les belles femmes au profil public, gardant un certain mystère sur leur intimité. Il y a un avantage de taille: la possibilité de se projeter dans une relation traditionnelle avec la modèle. Je ne dis pas que quelqu’un sera en couple avec Pamela Alexandra. Mais dans ce cas particulier, les modèles peuvent jouer un rôle qu’elles ont toutes intrinsèquement. Elles peuvent nous révéler nos goûts, et nous inspirer à s’investir dans les femmes dans nos vies qui suscitent ce même désir.


Ses liens: