Pamela Alexandra est une doyenne du mannequinat d’influence. Elle a débuté en 2012, et se définit aujourd’hui comme plus qu’une modèle. C’est une influenceuse, femme d’affaires et entrepreneuse. Regardons les atouts qui la démarquent, et qui lui ont permis de devenir l’une des modèles les plus influentes d’Instagram.
Pamela Alexandra est très industrieuse
D’un père Suisse et d’une mère Brésilienne, Pamela Alexandra a eu le meilleur des deux mondes physique. Elle a construit un empire de plus de 1,5 million d’abonnés entre Instagram, YouTube, TikTok et X. Son contenu allie uneesthétique glamour, inspirée de Victoria’s Secret, à une approche style de vie de luxe moderne. Ce style sert à la fois son image personnelle et la promotion de ses marques, car Pamela Alexandra est une femme d’affaires à la tête de plusieurs sociétés. Elle a cofondé Luna Dental Tape, une marque de soin bucco-dentaire et la Bitter Lemon Company, sa marque de vêtements.
Elle a su tirer le meilleur parti de son image
Le mouvement « Body Positive » est l’une des révolutions les plus marquantes des années 2000. Avant cet élan de discussions il n’était pas commode d’avoir des femmes rondes dans des positions de représenter un idéal de désir. Pamela Alexandra surfe sur cette vague de développement social en 2012 lorsqu’elle commence à publier sur Instagram. Comme les Mathilde et Pauline Tantot, elle a utilisé son charme pour promouvoir ses sociétés, et cela est un signe de sens commercial. Ces deux entreprises lui permettent de diversifier son empire commercial au-delà du simple mannequinat.
Pamela Alexandra participe aujourd’hui de manière modeste dans l’industrie érotique
Elle a une page privée, mais l’on y trouve seulement des contenus softs. Cela place Pamela Alexandra dans une catégorie un peu plus rare dans l’industrie : les modèles modestes. Celles qui participent, mais choisissent ce qu’elles veulent partager, et se réservent. C’est peut-être la conséquence d’une relation amoureuse qu’elle aurait derrière la scène, ou simplement d’une valeur personnelle. Nous n’avons pas d’informations sa vie privée, mais c’est raisonnable de présumer qu’elle a quelq’un. N’oubliez pas que paraître célibataire est un facteur d’engagement important pour certaines créatrices et créateurs, et pas seulement dans la création de contenus érotiques. Demandezà l’industrie K-pop.
Effycutie est star montante de l’industrie. Elle séduit par son originalité autour du Cosplay, et par son rôle de streameuse, en parallèle à la pornographie.
Salome Cllout est une actrice belge ayant connu une forte croissance en 2025. Elle a parmis les plus grands potentiels grâce à son énergie et sa confiance.
OnlyGeny est une Québécoise de 43 ans qui a prit l’industrie d’assaut depuis 2021. Charmante, sexy, et expérimentée ; elle a tout pour continuer à dominer.
Kiaira Morand est une jeune modèle internationale qui parle français. Elle a commencé le X en 2022, et a aujourd’hui plus de 300k abonnés entre IG et Tiktok.
Maii Swall est belge, mais nous sommes ravis de lui donner la nationalité française pour apprécier de sa beauté singulière. Elle a un talent pour la photo.
Amirah Dyme est la première modèle que j’ai découverte à mes débuts en 2014. Elle a marqué une génération de modèles avec sa plastique parfaite et hyper-féminine.
Vera Dijkmans est une des premières modèles que j’ai découvertes il y a 10 ans, avec mon profil personnel, avant même de commencer ma première page de partage.
AVERTISSEMENT CONTENU ADULTE ! Ce site Web est destiné aux adultes uniquement et peut contenir du matériel explicite. En entrant, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous n'êtes pas offensé par la visualisation de ce type de contenu. Si vous avez moins de 18 ans, si ce type de contenu vous offense ou s'il est illégal de le consulter dans votre région, veuillez quitter maintenant.