Nyx Succubus posant dans un décolleté noir montrant ses gros seins vus du haut

Nyx Succubus

J’adore Nyx Succubus parce que sa silhouette est l’image que je me fais d’une forme parfaite. Dans le guide des formes féminines, elle a une silhouette en 8, mais je préfère le terme plus simple de silhouette “en sablier”. Elle a des proportions équilibrées entre ses épaules et ses hanches, et une taille très marquée.

La silhouette en sablier est plus qu’une question de taille

Elle n’est pas réservée aux femmes rondes. Je pense à Petite Lola, qui a aussi une belle forme en sablier en étant petite et mince. Il existe beaucoup d’autres exemples de femmes dont la forme en sablier met en valeur leurs atouts, et Nyx Succubus est une de mes préférées parce qu’elle est, en plus, ronde et belle.

La folie des rondeurs contribue au succès de Nyx Succubus

Jusqu’aux années 2010, la culture populaire américaine (et donc mondiale) mettait en avant les femmes minces et sportives. Que ce soit dans les clips, ou dans les films. C’est l’apparition de stars internationales avec des formes, comme Kim Kardashian, qui a commencé à changer la culture de la beauté aux États-Unis et dans le monde occidental. Depuis les années 2010, et le développement du mannequinat d’influence par les réseaux, la tendance du « positivisme » corporel s’est développée. Cela a permis a des modèles de taille ronde à se développer.

Nyx Succubus a un style varié et une direction artistique osée

J’apprécie la variété dans ses productions. On peut voir Nyx Succubus dans du cuir, de la dentelle et des costumes à thème. De plus, on peut la voir sous tous ses angles aguicheurs: devant, derrière, gros plan, plan complet, et toutes poses dans ses photos et dans ses films. Vous pouvez d’ailleurs prendre connaissance du type de vidéos qu’elle produit ici et ici, et vous trouverez le reste dans son vip en lien ci-dessous.

Ses liens:

Mes modèles coup de cœur

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *