Maii Swall

On va commencer par l’éléphant dans la pièce: Maii Swall est belge. Cela dit, compte tenu du lien historique entre les deux pays, je n’ai pas d’objection à ce que Maii, qui parle français, soit considérée comme une modèle française dans le sens de sa francophonie. Il y a un précédent pour cela, avec la légion étrangère de France par exemple. De cette façon, avant la création d’une version belge de ma plateforme, et si elles le souhaitent, chez moi Maii et ses consoeurs peuvent fièrement représenter la communauté française.

Maii Swall a une beauté distinctive

C’est un mélange de photographie et de beauté naturelle. Maii est une femme sublime, et ses atouts naturels sont superbement mis en valeur par sa photographie compétente. Elle a aussi une direction artistique très forte. Elle a travaillé avec plusieurs photographes, dont Monsieur Ron Gilman. Dans l’ensemble elle produit surtout des photos style boudoir. C’est élégant, c’est sensuel. Pour elle ce genre fonctionne très bien.

Ses proportions sont parfaites

Elle a des formes délicates et très équilibrées, avec une touche de générosité. Oserais-je dire comme un bon café. En tout, parcourir son catalogue est une expérience douce et satisfaisante. La chaleur de sa sensualité nous réchauffe le cœur, mais longtemps après l’acte.

Maii Swall vs Manon Ymous

Le combat des titans du boule athlétique. Qui a le meilleur ? Impossible à dire. C’est une mauvaise question. Maii et Manon ont les derrières les plus parfaitement formés, certainement du net. Sont-elles sœurs ? Manon Swall ? Maii nYmous ? On dirait qu’elles ont été créées dans la même éprouvette. Qui a dit que les OGM n’étaient pas bons pour la santé ? Certaines pêches radioactives peuvent vous rajeunir de 10 ans en croquant dedans. Croyez-moi. Un duo de choc dont la collaboration ferait exploser internet.

Vos modèles coup de coeur

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *