Portrait de Lou Joly devant un vignoble

Lou Joly

Lou Joly est une modèle charmante et mystérieuse. Elle paraît innocente, mais est tout sauf. Lou Joly est une bête de hardcore et l’une des modèles référence de l’industrie.

Lou Joly est une femme élégante

Personne n’est véritablement sage. Mais Lou Joly peut donner cette impression. Est-ce que c’est son regard, est-ce que c’est son physique.. à vrai dire je ne sais pas trop moi-même. Elle est blonde aux yeux bleus, et nous savons déjà que les blondes ont un statut particulier dans beaucoup de sociétés. Selon le salon de coiffure Jean Louis David, cela serait lié à des associations avec des personnages historiques. Les cheveux blonds seraient: «… synonymes de féminité, de sensualité ou de candeur. […] [et] représentent souvent le fantasme de la femme sexy, innocente ou ultra-confiante en elle. » C’est une piste. Mais comme toujours, le charme garde un élément de mystère.

Elle est aussi très mauvaise

Malgré sa tête sage, Lou Joly pratique des choses dures en privé. Ejacs, Anal, Trio, Exhib.. elle s’exerce dans tout cela. Ce contraste entre une image qu’on peut se faire et la réalité est un atout pour elle. Au fond je pense que l’on adore découvrir la face cachée d’une personne. C’est ce que je ressens quand je regarde les réels de Lou Joly au quotidien, avant de voir ses vidéos. Chaque modèle à son “truc”, et pour elle ce contraste fonctionne très bien.

Lou Joly a l’un de mes atouts favoris

La culotte de cheval. Même si je vois ce terme utilisé de manière péjorative. Je ne comprends pas, car pour moi la graisse donne à la femme sa forme. Où qu’elle soit située. Encore si c’était un endroit gênant, qui peut donner une forme disharmonieuse je pourrais comprendre la négativité de certaines personnes. Mais cette distribution de graisse-là donne à la femme une forme en violon. Un résultat tout à fait désirable en fait selon moi. C’est ce que je préfère dans le physique de Lou Joly. On peut aussi citer Emma Wallace dans la catégorie superbes culottes.

Vos modèles coup de cœur

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *