Lissa Aires est une modèle Argentaise très populaire globalement. Son succès dans l’industrie fait d’elle une star de premier plan, avec un physique littéralement incroyable. Elle fait partie de la première vague de super-influenceuses américaines dans l’industrie du mannequinat érotique, et a participé à la popularisation moderne du physique plastique.
Lissa Aires est une méga-influnceuse
Lissa Aires a commencé sa carrière sur Twitter en 2016. Elle a fait partie des premières créatrices ayant réussi à commercialiser leur beauté à travers les réseaux. Le mannequinat commercial sur les réseaux s’est massivement développé à partir de la fin des années 2000. Lissa Aires s’est développée à une période où la formule des contenus privés derrière des plateformes n’était pas établie. Il fallait l’inventer, le construire, et c’était le début de l’utilisation des la plateformes de contenus. OnlyFans n’existait pas encore (ayant gagné en popularité en 2019), et les modèles comme elle était inconnues.
Le physique sud-américain
Nous savons que la culture joue pour beaucoup dans les modes d’expression. L’argentine, tout comme le Brésil, est un pays où la beauté de la femme est mesurée aussi dans sa taille. C’est le cas d’autres pays d’Amérique du Sud, et aussi d’Afrique. C’est cette sensibilité que Lissa Aires (et les autres femmes de sa région comme Viking Astryr) a apporté au mannequinat adulte mondial dans les années 2000 et 2010. Elles n’étaient pas les seules, et ce type de physique s’est répandu, mais ce sont les origines de ce phénomène. Ce n’est pas pour rien que la procédure qu’elle a faite s’appelle un lifting brésilien.
Elle a suffisamment de notoriété pour se produire régulièrement dans des éditions majeures comme Brazzers. Cela revient à mon premier point sur son influence. Les modèles et les micro-influenceuses que nous suivons et connaissons en France sont impactées par les standards fixés ailleurs. Personnellement je pense que l’impact des « super plastiques » a été positif, dans le sens de donner plus d’amour à des physiques de grande taille. Les effets négatifs sont relatifs à des nouveaux standards irréalistes de beauté. En tant que consommateurs, je pense que nous devons aussi pouvoir faire la part des choses.
Effycutie est star montante de l’industrie. Elle séduit par son originalité autour du Cosplay, et par son rôle de streameuse, en parallèle à la pornographie.
Salome Cllout est une actrice belge ayant connu une forte croissance en 2025. Elle a parmis les plus grands potentiels grâce à son énergie et sa confiance.
OnlyGeny est une Québécoise de 43 ans qui a prit l’industrie d’assaut depuis 2021. Charmante, sexy, et expérimentée ; elle a tout pour continuer à dominer.
Kiaira Morand est une jeune modèle internationale qui parle français. Elle a commencé le X en 2022, et a aujourd’hui plus de 300k abonnés entre IG et Tiktok.
Maii Swall est belge, mais nous sommes ravis de lui donner la nationalité française pour apprécier de sa beauté singulière. Elle a un talent pour la photo.
Amirah Dyme est la première modèle que j’ai découverte à mes débuts en 2014. Elle a marqué une génération de modèles avec sa plastique parfaite et hyper-féminine.
Vera Dijkmans est une des premières modèles que j’ai découvertes il y a 10 ans, avec mon profil personnel, avant même de commencer ma première page de partage.
AVERTISSEMENT CONTENU ADULTE ! Ce site Web est destiné aux adultes uniquement et peut contenir du matériel explicite. En entrant, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous n'êtes pas offensé par la visualisation de ce type de contenu. Si vous avez moins de 18 ans, si ce type de contenu vous offense ou s'il est illégal de le consulter dans votre région, veuillez quitter maintenant.