Collage photo de modèles, avec aphrodixia, mel bassin, vera dijkmans, maddy keys, tichouln, et valentine baxton

Les 5 atouts des modèles

Les modèles les plus populaires le sont grâce à un mélange d’éthique de travail, de stratégie, et d’attractivité. Ce qui rend une femme belle est subjectif, mais les modèles à succès ont des caractéristiques communes. Explorons les 5 atouts que partagent les meilleures modèles, pour comprendre et analyser le potentiel des modèles sur internet, ou dans nos vie.

La photogénie

Certaines modèles marquent des points parce qu’elles pourraient premier degré présenter le 20h. Nul besoin de démontrer que la présentation est un critère de sélection dans beaucoup de domaines. Ce phénomène porte un nom: Le « Pretty Privilege » (le « privilège de la beauté »), et c’est un phénomène bien étudié. La même chose est vraie dans l’industrie de la création en ligne pour adultes: certaines modèles ont une présentation supérieure, qui leur confère l’avantage de paraître plus attrayantes et approchables. Dans ce domaine-là, moi je nomine la magnifique Mel Bassin, et l’éclatante Shasha Lopez.

La « busty »-tude

Je dois préciser qu’il est difficile de nominer seulement deux exemples dans les catégories blindées comme celle-ci. Valentine Baxton est un bon exemple de modèle dont l’attrait repose solidement sur son merveilleux buste. La science explique cet attrait de plusieurs façons, y compris comme un signe indirect de fertilité. Nous ne sommes pas docteurs, donc nous observerons simplement que cette partie du corps captive en effet l’attention. Les modèles qui en ont ne sont que mieux armées pour approcher le monde de la création digitale. Une autre femme très notable dans ce domaine est Julia Lyn. Elle en joue beaucoup dans ces contenus, et c’est très intéressant.

Le tout puissant « boule »

Je crois que s’il fallait ordonner les atouts par ordre d’impact, le boule serait en première position. Cette fois-ci la raison est très bien identifiée: la science nous dit tout simplement que l’ampleur et les graisses dans cette partie du corps favorisent la nativité et le développement de l’enfant. Il existe au moins deux types de fessiers à apprécier: le fessier sportif, et le fessier naturel. La particularité du fessier sportif c’est qu’il est attirant dans toutes les tailles. Petit et ferme fonctionne très bien. Tichouln a pour moi un des plus beaux fessiers naturels à cause de son beau galbe. Fitgirl Sofia est un bon exemple d’un fessier sportif exceptionnel.

La morphologie

La morphologie fait référence à la forme du corps. Bien que chaque corps soit unique, la science identifie 6 formes générales: A, 8, X, V, H, O. Quelque soit l’état de ses autres atouts, une modèle avec une morphologie en A, en 8, ou en X est toujours attrayante. Alors oui, beaucoup de modèles avec ces morphologie les ont à cause de leurs autres atouts (un gros fessier, dans le cas de Khalamite). Mais pas toujours. Vera Dijkmans a aussi des fesses rebondies, mais c’est surtout son rapport taille/hanches qui est hypnotisant. La taille ne fait donc pas tout. Il y a aussi l’harmonie des formes, qui est le rapport entre les formes du corps.

La sensualité

Tous les atouts sont développables. On peut faire du sport, un changement nutritionnel, ou de la chirurgie. La difficulté dépend du point de départ. Je pense qu’il est possible de coacher la sensualité, mais c’est un processus psychologique interne. Toutes les modèles sont sensuelles parce que c’est la nature du métier. Ce qui est moins apprécié, selon moi, ce sont les modèles qui excellent dans ce domaine. Toutes les modèles sont libérées, mais Maddy Keys a quelque chose de déchaîné. Cette énergie passionnelle qui n’existe pas dans tous les photo-shoots. Je trouve qu’Emma Wallace canalise bien sa sensualité aussi.

Il existe des modèles nées

Quand je vois une personne avec un gros corps en 8, un visage de fée, et des braises dans les yeux.. je vois une modèle née. La même chose est vraie dans le sport, et selon moi dans toute la vie. Le talent naturel est une vraie chose qui existe. Le libre arbitre aussi. On peut débuter et réussir sans avoir le meilleur atout. Et on peut choisir de devenir comptable malgré le fait qu’on a le physique de Sara Jay. Mon travail c’est de décrire ce que je vois. En France, Aphrodixia et Tootatis sont des modèles nées. Polska aussi. Et Lena Sarysse aussi.

La Courbologie

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *