Collage de 3 créatrices, Sexypa est devant, avec Khalamité et Tootatis derrière elle

Les 3 types de créatrices dans l’industrie

Je suis moi-même dans l’industrie depuis environ 10 ans. Pendant la majorité de ce temps, j’ai géré différentes pages de partage, avant de me lancer dans la création de ce magazine il y a 3 ans. J’ai remarqué, au cours de mes aventures, plusieurs types de contenus. années Il n’y a pas des cases dures, parce que notre industrie est basée sur la créativité. Il existe cependant des tendances, trois en particulier, qui définissent bien le travail des créatrices dans l’industrie érotique en France.

Les modèles

Les modèles rejoignent l’industrie pour divertir le monde et briller en le faisant. Elles ont des atouts physiques, et des personnalités ou des styles de vie mémorables. On aime les suivre et les connaître pour sortir de notre quotidien, et s’émerveiller l’espace d’un instant. Avant internet, on parlait de mannequins à la télévision, ou dans un magazine pour hommes. On parlait de « pin-up », on on était simplement fan d’une actrice de cinéma, ou d’une présentatrice d’émission. Aujourd’hui, toute cette beauté et ce charisme se retrouve chez les modèles, et elles forment la majeur partie du talent dans l’industrie de la beauté.

Les influenceuses

L’influence est une échelle. Comme dans la vie, on l’acquiert en grimpant, ou on l’hérite par association. Il n’y a pas d’autre voie. Cela signifie que beaucoup de créatrices sont talentueuses, mais pas influentes nécessairement. Je tenais à préciser cette distinction importante, de manière à préserver toutes les sensibilités. Je sais qui travaille beaucoup. L’étiquette « d’influenceur » est davantage une observation qu’une opinion. Les créatrices influentes ont des communautés massives. Parfois plusieurs millions. Elles sont reconnues (parfois grâce à des apparitions médiatiques), et leur voix est puissante.

Les actrices

Pour moi, les modèles se produisent dans un cadre personnel, et les actrices se produisent dans un cadre professionnel. Même si les actes peuvent se ressembler. La question est si nous considérons que la créatrice qui produit des vidéos avec son copain est dans le même métier que celle qui se produit avec des acteurs. Je proposerais que ces deux situations demandent des compétences différentes: l’authenticité, ou la dramatisation. La dramatisation étant un talent particulier, je préfère aux professionnelles de cet art le terme particulier d’actrices.

Bannière Instagram French Fatale
Bannière Telegram French Fatale

La culture érotique

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *