Léa Mary posant sensuellement en bikini

Léa Mary

Léa Mary a 27 ans (en 2025), et est née à Annecy. Elle fait partie des plus grandes influenceuses de France grâce au monde de la téléréalité. Léa Mary a un histoire inspirante. Elle est vraiment partie de rien, et représente l’espoir de la persévérance et des opportunités.

L’ascension de Léa Mary inspire des leçons

Léa Mary vient d’une famille extrêmement modeste. À cause de son apparence différente au collège, elle était gravement harcelée. Cela ne lui a pas permis d’étudier sereinement, et elle n’a pu obtenir ni son brevet, ni son bac. Elle s’est réorientée vers des études d’esthétique, et entre 2016 et 2019 elle enchaîne des petits boulots. En 2019, elle rencontre Sébastien Dubois (alias Sebydaddy) dans une boîte de nuit Parisienne. Cette rencontre va changer sa vie, puisque Sebydaddy (déjà influent à cette période) va l’aider à participer à sa première téléréalité : La saison 4 de « 10 Couples Parfaits ». Elle se révélera dans cette émission.

Elle a eu une vie amoureuse très mouvementée

Léa Mary est reconnue en partie pour sa relation chaotique avec Sebydaddy. Depuis leur rencontre en 2019, ils ont entretenu une relation intermittente. Tantôt en couple, tantôt séparés ; et avec beaucoup d’histoires de tromperies et d’autres drama. Elle a aussi eu des clashs avec des influenceuses et influenceurs connus comme Dita (ditaistrefi), Léana (itsleana____), et Booba. Léa est (officiellement) séparée de Sebydaddy depuis 2023, et aujourd’hui elle se concentre pleinement sur ses business et son MYM. Je pense que Léa est aussi très active sur Snapchat, qui semble au final être son réseau social principal.

Léa Mary s’est construite un beau physique

Elle a de loin le plus d’opérations des modèles que j’ai traité jusqu’ici. Elle fait sa première chirurgie en 2018, à seulement 15 ans, parce qu’elle se trouvait trop ronde. Cela exprime bien la violence des harcèlements dont elle était victime à l’époque. Elle fait une liposuccion intégrale, ainsi qu’un lipotransfert des fesses. Ensuite en 2019, elle effectue un deuxième lipotransfert. En 2020 elle se fait reconstruire le nez, et obtient des implants mammaires. L’année suivante c’est un lifting des fesses, en 2022 le limmage de la mâchoire, et en 2023 des implants de cheveux et de sourcils. C’est ce qu’on appelle un physique sur-mesure. Le résultat est au rendez-vous.

Ses liens:

Mes modèles coup de cœur

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *