Julia Lyn (Julie Roperch)

Julia Lyn s’est beaucoup développée en 2024, passant de quelques milliers d’abonnés à +13k au cours de l’année. Comme je disais dans la première version de cet article, lorsque je la catégorisait comme une débutante, son ascension n’était qu’une question de temps. Elle a des atouts évidents et clairement l’énergie et la discipline du travail nécessaire pour grandir dans l’industrie du mannequinat amateur.

Julia Lyn a un énorme potentiel

LeBron James est un champion grâce à son travail, mais il mesure aussi plus de 2 mètres, pour 110kg. Ce détail important est le potentiel génétique qui conditionne aussi son succès. Réussir à un niveau moyen demande du travail, mais réussir au plus haut niveau demande du travail ET un avantage particulier (social ou biologique). Cette observation ne vient pas de moi, c’est la recherche académique sur la réussite. Je recommande l’ouvrage « Outliers ». Julia a tout d’une super-modèle: Athlétique avec un beau visage et une belle poitrine. En plus de ça, elle produit des contenus régulièrement et sait engager ses abonnés, ce qui est un vrai boulot.

Julia Lyn a quelque chose de plus

J’explique dans ma vidéo sur le charme des femmes françaises que c’est un mélange de sensualité et d’élégance. Julia mélange parfaitement ces deux aspects: Des tenues très coquettes avec un charme aguicheur. Beaucoup de modèles sont naturellement dotées, mais celles qui ont une aura de modèle née sont très rares. Julia Lyn a cette aura d’une femme qui a été complimentée et adorée depuis la naissance et sait dans son cœur qu’elle est magnifique. C’est une qualité, et c’est une énergie qu’elle dégage. Je pense aussi à Léa Mercier qui est aussi dans ce groupe très exclusif.

Les débutantes à suivre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *