iamvictorya posing seductively from the back, in a tight pink outfit

iamvictorya (vickyxlikexwoahhhh) / (Victorya Addad)

iamvictorya est d’origine brésilienne, vit aux États-Unis, et est née en 2000. Elle fait partie d’un groupe de super-modèles américaines qui brisent tous les codes du mannequinat érotique. Elles ont des morphologies difficiles à classifier. Elles mêlent forme, minceur, rondeur, et dégagent une sensualité hyper-féminine. Mais c’est un physique qui peut aussi diviser par son rendement clairement artificiel, surtout pour les amateurs de beauté naturelle.

iamvictorya est une Super Plastique

C’est un terme dérivé des « Plastiques » du film Lolita Malgré Moi. Je le crée pour désigner les modèles plusieurs fois augmentées. Ces modèles ne s’ent cachent généralement pas, avec la procédure la plus fréquente étant le transfert de graisses. À ce stade, ces modèles dépassent toutes considérations éthiques. Pour les comprendre, il faut accepter que ce sont nous les consommateurs qui encourageons les tendances de l’industrie mondiale ou française. Les super-plastiques existent, parce que les hommes (et les femmes) consomment, et la trajectoire de nos amis japonais le démontre.

Les modèles comme iamvictorya méritent leur propre catégorie

Pour moi les Super Plastiques ne sont pas toutes rondes. Derrière les procédures, beaucoup d’entre elles ont un gabarit normal. Je dirais même qu’un grand nombre sont très athlétiques. Cela peut paraître surprenant, mais comme chez les hommes, l’athlétisme ne va pas toujours de pair avec la minceur. La force est un athlétisme, et beaucoup de femmes « tailles plus » sont rondes et puissantes. C’est pourquoi j’utilise le terme « athlétiques » plutôt que rondes dans certains cas. Valentine Mrsb étant un bon exemple naturel de cette réalité, dans le marché français.

Consommer, tout le monde le peut. Mais qui peut assumer ?

Nous devons parler du fait amusant mais important qu’il est facile de cliquer « j’aime », mais sommes-nous capables de montrer la même appréciation dans la vraie vie ? Selon les échanges que j’ai, certains d’entre vous oui. Et je félicite ces hommes capables d’assumer leurs responsabilités ! Haha. Parfois, une femme existe bâtie naturellement comme iamvictorya, et qui n’a jamais, ou rarement été pleinement assumée publiquement. Ce sont des expériences qui changent une perception que l’on peut avoir de soi-même, et qui peuvent changer la vie d’une autre personne.

Ses liens:

Bannière Instagram French Fatale
Bannière Telegram French Fatale

Les internationales à suivre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *