iamvictorya posing seductively from the back, in a tight pink outfit

iamvictorya (vickyxlikexwoahhhh) / (Victorya Addad)

iamvictorya fait partie d’un groupe de super-modèles américaines qui brisent tous les codes du mannequinat classique. Elles ont des morphologies difficiles à classifier, mais elles répondent à un besoin humain: celui de s’évader. Victorya est d’origine brésilienne, vit aux États-Unis, et est née en 2000.

iamvictorya est une “Super Plastique”

C’est un terme dérivé des “Plastiques” de « Lolita Malgré Moi ». Je le crée pour désigner les modèles plusieurs fois augmentées. iamvictorya et ses collègues ne se cachent pas du fait que leur physique vient de plusieurs procédures de transfert de graisses. À ce stade, les modèles dans cette catégorie dépassent toutes considérations éthiques. Ce n’est pas la bonne façon de comprendre leur choix. À ce stade, l’esthétisme de leur corps est pour elle un atout commercial. Naturel ou non, cela ne change pas la balance commerciale. Personnellement, savoir qu’un atout est chirurgical ne change pas mon choix de consommer.

Je mets les femmes comme iamvictorya dans leur propre catégorie

Pour moi les Super Plastiques ne sont pas rondes. Si on les regarde de loin et qu’on enlève leur procédures de lipotransfert, beaucoup d’entre elles ont un gabarit normal. Je dirais même qu’un grand nombre sont des femmes très athlétiques. Cela peut paraître surprenant aux premier abord, mais c’est ce que l’on obtient quand on met des chenilles et des obus sur une femme déjà construite comme un tank. Une “Super Femme” ronde mais musclée. Je préfère les catégoriser “d’athlétiques” plutôt que rondes. Comme ça on sait toujours de quoi on parle. Valentine Mrsb est un bon exemple naturel de ce phénomène.

Pourriez-vous assumer ?

La vérité est que marcher dans la rue avec une femme comme iamvictorya n’est pas anodin. Surtout au début. Disons d’entré de jeu que le mieux est de se moquer du regard des gens dans la vie en général. Mais même comme ça c’est tout de même une vraie question. Pas tous les hommes pourraient assumer ce canon. Pourriez-vous ? Dites-moi en commentaire. Je me vois à un match de foot avec ma femme. Elle se lève pour applaudir, et son butin gigote dans tous les sens dans le visage des inconnus. Moi je pourrais, mais ce n’est pas pour tout le monde.

Ses liens:

Les internationales à suivre

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *