iamvictorya est d’origine brésilienne, vit aux États-Unis, et est née en 2000. Elle fait partie d’un groupe de super-modèles américaines qui brisent tous les codes du mannequinat érotique. Elles ont des morphologies difficiles à classifier. Elles mêlent forme, minceur, rondeur, et dégagent une sensualité hyper-féminine. Mais c’est un physique qui peut aussi diviser par son rendement clairement artificiel, surtout pour les amateurs de beauté naturelle.
iamvictorya est une Super Plastique
C’est un terme dérivé des « Plastiques » du film Lolita Malgré Moi. Je le crée pour désigner les modèles plusieurs fois augmentées. Ces modèles ne s’ent cachent généralement pas, avec la procédure la plus fréquente étant le transfert de graisses. À ce stade, ces modèles dépassent toutes considérations éthiques. Pour les comprendre, il faut accepter que ce sont nous les consommateurs qui encourageons les tendances de l’industrie mondiale ou française. Les super-plastiques existent, parce que les hommes (et les femmes) consomment, et la trajectoire de nos amis japonais le démontre.
Les modèles comme iamvictorya méritent leur propre catégorie
Pour moi les Super Plastiques ne sont pas toutes rondes. Derrière les procédures, beaucoup d’entre elles ont un gabarit normal. Je dirais même qu’un grand nombre sont trèsathlétiques. Cela peut paraître surprenant, mais comme chez les hommes, l’athlétisme ne va pas toujours de pair avec la minceur. La force est un athlétisme, et beaucoup de femmes « tailles plus » sont rondes et puissantes. C’est pourquoi j’utilise le terme « athlétiques » plutôt que rondes dans certains cas. Valentine Mrsb étant un bon exemple naturel de cette réalité, dans le marché français.
Consommer, tout le monde le peut. Mais qui peut assumer ?
Nous devons parler du fait amusant mais important qu’il est facile de cliquer « j’aime », mais sommes-nous capables de montrer la même appréciation dans la vraie vie ? Selon les échanges que j’ai, certains d’entre vous oui. Et je félicite ces hommes capables d’assumer leurs responsabilités ! Haha. Parfois, une femme existe bâtie naturellement comme iamvictorya, et qui n’a jamais, ou rarement été pleinement assumée publiquement. Ce sont des expériences qui changent une perception que l’on peut avoir de soi-même, et qui peuvent changer la vie d’une autre personne.
Effycutie est star montante de l’industrie. Elle séduit par son originalité autour du Cosplay, et par son rôle de streameuse, en parallèle à la pornographie.
Salome Cllout est une actrice belge ayant connu une forte croissance en 2025. Elle a parmis les plus grands potentiels grâce à son énergie et sa confiance.
OnlyGeny est une Québécoise de 43 ans qui a prit l’industrie d’assaut depuis 2021. Charmante, sexy, et expérimentée ; elle a tout pour continuer à dominer.
Kiaira Morand est une jeune modèle internationale qui parle français. Elle a commencé le X en 2022, et a aujourd’hui plus de 300k abonnés entre IG et Tiktok.
Maii Swall est belge, mais nous sommes ravis de lui donner la nationalité française pour apprécier de sa beauté singulière. Elle a un talent pour la photo.
Amirah Dyme est la première modèle que j’ai découverte à mes débuts en 2014. Elle a marqué une génération de modèles avec sa plastique parfaite et hyper-féminine.
Vera Dijkmans est une des premières modèles que j’ai découvertes il y a 10 ans, avec mon profil personnel, avant même de commencer ma première page de partage.
AVERTISSEMENT CONTENU ADULTE ! Ce site Web est destiné aux adultes uniquement et peut contenir du matériel explicite. En entrant, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous n'êtes pas offensé par la visualisation de ce type de contenu. Si vous avez moins de 18 ans, si ce type de contenu vous offense ou s'il est illégal de le consulter dans votre région, veuillez quitter maintenant.