Emma Wallace a tout pour plaire. Le corps, le visage, et la sensualité. Elle maîtrise sa photographie et produit des contenus privés régulièrement. Cependant, je pense qu’elle pourrait doubler son succès en collaborant d’avantage avec d’autres créatrices dans le but de mettre en valeur sa beauté.
Emma Wallace est une déesse naturelle
C’est assez particulier sur le corps d’une modèle quand rien n’est dû ni au sport ni au poids. Soyons clairs: faire du sport est naturel, et avoir ou prendre des rondeurs naturelles est naturel. Ce qui est particulier, c’est d’être d’une corpulence tout à fait normale, de ne pas faire forcément beaucoup plus de sport, et d’avoir juste le galbe nécessaire pour être une reine de beauté. Maintenant, peut-être qu’Emma nous dira qu’en fait elle dort à la salle. Mais on ne dirait pas si on regarde le reste de son corps. Elle paraît comme une fille normale qui est belle depuis toujours.
Emma Wallace est mince+
En anglais on dit “Slim thick“. Littéralement “mince-épais”. C’est une modèle mince avec une taille fine et des fesses rebondies. Dans le cas d’Emma Wallace tout paraît naturel, et c’est un plaisir instinctif de voir son petit boule rebondir et trembler sur sa taille de guêpe. Elle a un mélange enivrant de minceur et de rondeur parfaitement bien située, et c’est son atout majeur.
Il reste des opportunités de croissance par la collaboration
Seule une chose est plus attirante qu’une belle femme: deux belles femmes. Beaucoup de créatrices ont commencé à exploiter ce biais human avec des collaborations entre modèles. Shasha Lopez et Petite Ange, Luxymin et BioutynBeast, et bien d’autres. Ce ne sont que des exemples. Ces créatrices collaborent entre filles, et parfois aussi avec des hommes dans l’industrie. Emma l’a aussi fait, notamment avec Savecplaisir l’année dernière (2023). Je dis simplement qu’il lui en faut plus, parce que cela rend son contenu encore plus intéressant.
Fleurvanille fait partie des jolies réunionnaises de l’industrie. Elle est active depuis longtemps, et est connue pour sa beauté et aussi pour son tatouage.
Chloé Chevalier (alias bdkloe) a 22 ans et est originaire de Marseille. Elle a commencé dans le X il y a 3 ans, et fait partie des pilliers de l’industrie.
Anaïs Braga est connue pour son travail dans le monde des affaires. Elle est l’une des plus belles femmes de France, et se produit modestement sur MYM.
Née en 2002, et d’origine Camerounaise, Tootatis est une influenceuse reconnue pour sa beauté. Ayant percé jeune, elle a rencontré de nombreuses controverses.
Léa Chipie est une créatrice ASMR qui a transitionné vers le monde du X à cause de son potentiel. Sa beauté et sa sensualité est égale aux modèles d’élite.
Shasha Lopez est exceptionnelle dans sa présentation. Elle a un regard unique, et une beauté visuelle qui l’élève au niveau des plus belles femmes de France.
J’adore Nyx Succubus parce que sa silhouette est l’image que je me fais d’une forme parfaite. Dans le guide des formes féminines, elle a une morphologie en 8.
Khalamite est très populaire. Elle a des millions de vues sur PH, et des milliers d’abonnés sur OF. Tout s’explique au vu de la belle marque qu’elle construit.
Influenceuse, créatrice, et future star de l’industrie, Miss Peche a tout pour réussir. Elle fait des collabs intéressantes, et son physique est parmis les meilleurs.
Emma Wallace a tout: Le corps, le visage, et la sensualité. Elle maîtrise ses poses et produit souvent, mais elle pourrait bénéficier de plus de collabs.
AVERTISSEMENT CONTENU ADULTE ! Ce site Web est destiné aux adultes uniquement et peut contenir du matériel explicite. En entrant, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous n'êtes pas offensé par la visualisation de ce type de contenu. Si vous avez moins de 18 ans, si ce type de contenu vous offense ou s'il est illégal de le consulter dans votre région, veuillez quitter maintenant.