Claire Barre

Claire Barre est une de ces actrices inconnues que vous voyez une fois dans un porno en vous demandant si c’était la seule et unique fois. Car parfois une actrice retient notre attention, et pour Claire Barre c’est pour ses galettes. Elle a un gabarit imposant avec un cul gigantesque dans le meilleur sens du terme. Dans mon expérience, prendre une femme de cette stature géante est l’un des plaisirs les plus satisfaisants tant le corps est généreux.

<\center>

Claire Barre est une Vénus

Les rondes sont les canons incomprises de notre temps. Tout le monde a le béguin pour Léa Seydoux et Marion Cotillard, et je trouve ça très bien, mais quand je me couche le soir moi je vois Art du Nue et Makiglame. J’appelle ces femmes des «Vénus». Cela en référence aux Vénus paléolithiques. Ce sont des statuettes en ivoire réalisées par des peuples européens de la préhistoire. On pense qu’il s’agissait d’un culte de la fécondité. Ces statuettes de femmes sont décrites comme ayant : un « ventre arrondi de femme probablement enceinte » des « amples fesses », et des « larges seins gonflés ». Nos ancêtres étaient « Team rondes ».

<\center>

Claire mérite sa place dans mon Panthéon

On comprends que certains aspects de son corps, qui ont à voir avec la reproduction, ont tous été soulignés. Cependant, le physique pur n’est jamais le seul attrait. Vous savez que le désir et le plaisir ont des composantes psychologiques. Pour moi, l’effet que mon fait le visionnage des vidéos de Claire Barre et d’être re-transporté dans la position de l’acteur : une belle femme rebondissant lourdement sur moi en position Cowgirl pendant que je m’accroche péniblement à la vie par les poignées d’amour… Si ce n’est pas ça le paradis, je préfère aller en enfer. C’est pourquoi Claire est incluse dans ma liste des 150 plus beaux bootys de France. À consommer sans modération.

Mes actrices X françaises préférées

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *