Carla Vyx posant dans une piscine en extérieur

Carla Vyx

Carla Vyx est une modèle Nantaise née en 2000. Elle a rejoint l’industrie en 2001, après des expériences importantes dans le monde de la nuit. Elle est connue pour ses sextapes hardcore et osées au niveau des mises en scènes. Rousse aux yeux bleus, et avec une magnifique photographie, Carla est l’une des modèles les plus reconnaissables de l’industrie adulte.

Carla Vyx a un sacré parcours

C’est peu de temps après avoir obtenu son bac, en pleine pandémie de Covid, que Carla Vyx décide de quitter ses études de médecine pour poursuivre une voie plus en adéquation avec ses envies. Grâce à des connaissances, elle a pendant plusieurs années travaillé dans des bars de striptease dans toute la France. En parallèle, elle a aussi fréquenté énormément de clubs libertins, et a expérimenté le monde de la nuit. C’est au terme de cette période d’expérimentation que Carla Vyx fait des nouvelles rencontres qui vont l’amener dans le monde du X.

Elle a collaboré avec AD Laurent

Ils se rencontrent en 2021, et AD lui propose de tourner un porno (tous les deux) pour l’anniversaire de Carla Vyx. Elle accepte, et cette vidéo fait un carton qui propulse Carla Vyx dans la conscience publique. À partir de là, ils ont entretenu une relation sérieuse qui a duré jusqu’à fin 2024. Carla attribue une partie de son succès à cette rencontre avec AD, car en plus de la soutenir, il lui a permis d’apprendre les rouages de l’industrie de l’influence. Aujourd’hui Carla Vyx continue à développer son succès, et a beaucoup de projets d’avenir, notamment dans la musique.

Carla Vyx a une très belle photographie

C’est le point qui ressort le plus avec elle. Pour commencer, elle est extrêmement photogénique. Son visage est l’atout qui la distingue le plus. Elle a des beaux yeux, sait parfaitement comment mettre sa structure faciale en avant avec le maquillage et se démarque encore plus par le roux. En parallèle à ça, la qualité de production sur ses shoots renforce son image haut de gamme. La qualité de production n’est pas forcément important pour l’attrait d’une modèle, mais certaines arrivent à le manier à bon escient avec des concepts originaux. Je pense à Baby Leny, par exemple.

Ses liens:

Vos modèles coup de cœur

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *