BootyliciousKa est l’une des plus belles amateures grande taille. Son contenu dégage authenticité, chaleur et enthousiasme. Cela avec son fessier monstre est une combinaison fatale que je devais vous présenter en bonne et dûe forme.
BootyliciousKa porte bien son nom
BootyliciousKa est une modèle pour les amateurs de gros boules. Une étude américaine avec 8000 participantes a montré que le tour de hanches moyen d’une femme de 20 ans est d’environ 1m. Nous connaissons le tour de hanches de l’énorme et belle actrice porno callipyge Kimber71: 125cm. On peut estimer le tour de hanches de BootyliciousKa entre ces deux valeurs, vers 110cm. Donc une belle femme avec de très belles formes. Pour avoir fréquenté des femmes bien dotées, la forme du fessier compte énormément. C’est la graisse du bas du fessier qui procure la sensation de rembourrage finalement quand on s’y colle par derrière. BootyliciousKa a la forme idéale.


Son offre exclusive est très intéressante
BootyliciousKa fait partie des créatrices actives, qui proposent beaucoup de variété à leurs abonnés. En tant qu’abonné sur son MYM vous pouvez vous attendre à des sextapes, à du solo, bien-sûr à des contenus sur-mesure, et surtout à du contenu régulier. Elle a aussi beaucoup d’autres plateformes. Il est possible d’acheter ses sous-vêtements, elle fait un téléphone rose, des jeux de sextoys électroniques contrôlés à distance.. et bien, bien plus. Elle est aussi beaucoup plus disponible. Par conséquent, je pense qu’elle est un meilleur investissement que beaucoup de modèle “gros boule” plus mainstream, ou reconnues.
Quel est la voie d’avenir pour BootyliciousKa ?
Je pense que tout ce qu’elle propose est fantastique, mais qu’elle aurait aussi à gagner à se concentrer sur ce qui fonctionne le mieux. Le mannequinat grande-taille est une niche, donc on ne peut pas comparer BootyliciousKa à celui de Jolisoleildhiver. Quand on regarde des modèles grande taille à succès qui évoluent en France, par exemple Giulia Piana, c’est la création de contenus, l’engagement avec les fans et quelques collaborations importantes qui les mènent vers les hauteurs. Le plus souvent elles n’ont qu’une seule plateforme. Elles peuvent se dédier pleinement aux messages privés, et aux demandes de contenus. Ce n’est peut-être pas un problème pour elle aujourd’hui, mais je pense une voie d’avenir.


Ses liens: