Andeemind posant sensuellement dans une entrée, en maillot de bain

Andeemind (Andee M) / (imemmaemma) / (Andreanne M)

Andeemind est une créatrice Canadienne de grande taille, vivant à Los Angeles. Elle se produire souvent en France, et fait partie des modèles BBW francophones les plus accomplies de l’industrie. Cela tient à un mélange d’image, de créativité, et de stratégie. Je vous explique tout sur cette modèle véritablement exceptionnelle.

Andeemind est une Inked Girl

C’est à dire une « fille tatouée ». Un sous-genre de modèles bien identifié dans la culture internet, et même dans la culture populaire je dirais. Mais Andeemind est aussi ronde et belle (BBW), ce qui la place dans deux niches en même temps. Elle est pour les personnes qui aiment les femmes rondes et les femmes tatouées. Elle n’en a pas toujours eu autant au cours de sa carrière. On peut le voir pendant la période où elle portait le pseudo « iamemmaemma ». Personnellement ce sont ses rondeurs qui m’attirent, et je trouve que les tatouages sur tout le corps donnent une esthétique virile qui est intéressante lorsqu’elle est assumée.

Andeemind est une femme fatale

Andeemind a une aura de « bad girl » (« mauvaise fille ») de part ses activités, ses tatouages, et l’esthétique des personnes avec qui elle collabore. Les tatouages, bien qu’une simple réflection de qui elle est, contribuent fortement à cette image. On peut le voir en comparant Andeemind à une modèle ronde sans tatouages visibles comme Miss Pêche. Sans être forcément plus sage, Miss Pêche apparaît comme tel de fait. L’attrait des personnes turbulentes interroge les scientifiques depuis longtemps. Moi je pense que les femmes dangereuses permettent aux hommes gentils d’essayer de résoudre un conflit parental inconscient. Et vice-versa. Quelle qu’en soit la raison, gentil ou pas d’ailleurs, chaque homme peut désirer Andee.

Andee est une modèle née

Lisez mon article sur les 5 atouts des modèles pour mieux comprendre, mais Andeemind a tous les facteurs de beauté. Y compris la sensualité. Elle sait qu’elle est séduisante, et aime le ressentir. Cela se voit dans ses vidéos, et cela plus le fait que son physique fait d’elle une modèle d’élite. En outre, on peut analyser que son succès tient à une stratégie de communication très efficace. Sa stratégie repose sur la collaboration avec d’autres créateurs ayant la même direction artistique qu’elle. Cela est une pratique courante dans le mannequinat, et d’autres industries. On observe des groupes dinfluenceurs créer des contenus ensemble pour une audience similaire.

Ses liens:

Mes modèles coup de cœur

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *