Amirah Dyme posing in a one-piece bodysuit

Amirah Dyme (Cake Queen)

Je suis blogueur dans l’industrie du mannequinat érotique depuis longtemps maintenant (début en 2014). Amirah Dyme est la seule modèle à m’avoir sérieusement matrixé, premier degré. Haha. Mais c’est parce que c’est la toute première modèle que j’ai découverte. Et vous savez ce que l’on dit sur les premières fois. Ce n’est pas que les suivantes ne sont pas importantes, mais la première se déroule juste différemment. Comme je l’ai expliqué dans d’autres articles, à cette période, le physique parfait n’existait pas en ligne. Ni dans la vie. C’est normal. Les années 2010, avec l’introduction des réseaux sociaux massifs, ont marqué un tournant majeur dans le mannequinat et ce qu’il a été possible de voir sur internet.

Amirah Dyme a un physique hyper-féminin

Et pour ceux d’entre vous qui ont vécu dans l’hémisphère sud, vous saurez que ce physique courbé et mince est extrêmement courant là-bas. Amirah Dyme a des origines Allemandes et Soudanaises. Elle est née et a grandi en Allemagne, et représente bien la beauté de la diversité. Elle est mince, belle, et avec une culotte de cheval et une cambrure extraordinaire. Elle a souvent dit et redit sur son Instagram qu’elle est aussi complètement naturelle. Ce qui encore plus extraordinaire.

Amirah Dyme est une pionnière du mannequinat Instagram

Amirah Dyme a commencé à publier en 2013, de façon totalement innocente pour commencer. À cette période-là, Instagram était un nouvel environnement. Le profil de la belle inconnue qui se positionne comme une modèle était nouveau et excitant. Beaucoup de jolies filles sont devenues populaires en osant simplement se montrer un peu en ligne. Olivia Jensen est devenue populaire sur Instagram après une brève apparition sur la chaîne de promotion commerciale « All Good Things TV ». C’était le far-west du mannequinat en ligne, et pourquoi Amirah Dyme est une doyenne de ce métier.

Elle n’est pas dans le hard

Et au vu de sa longue carrière ne le sera probablement jamais. Elle a commencé à publier sur Instagram en Juin 2016, et je me souviens qu’on lui réclamait souvent des contenus exclusifs ses deux premières années sur les réseaux. Elle a commencé à produire du soft, et a toujours exprimé l’intention de s’en tenir à ça. Cela se respecte. Donc si vous souhaitez la découvrir davantage, vous pouvez consulter ses liens placés en fin de cet article. Et si vous aimez les physiques hors du commun (les « spécimens » de l’industrie), je vous invite à découvrir aussi Vera Dijkmans.

Ses liens:

Bannière Instagram French Fatale
Bannière Telegram French Fatale

Les internationales à suivre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *