Laurine Laignel posant en bikini sur la plage

Laurine Laignel (Laurine0912)

Laurine Laignel est une modèle sportive de 27 ans (en 2025) qui met actuellement le feu à MYM. Son succès vient de ses réels Instagram divertissants et informatifs, et de sa photographie sensuelle. Elle fait partie de mes modèles favorites, et se trouve sur la courte liste des modèles les plus impressionnantes de l’industrie.

Laurine Laignel est influenceuse et modèle

L’histoire de Laurine Laignel sur les réseaux commence il y a environ 10 ans. À 17 ans, elle commence à publier sur Instagram de manière personnelle. C’est aux alentours de ses 19 ans qu’elle commence à se mettre sérieusement au sport, et qu’elle commence à publier sur sa transformation physique pour inspirer son audience. Elle gagne graduellement les plus de 75k abonnés qu’elle a aujourd’hui, et publie depuis 5 ans aussi sur MYM. Là-bas, on peut trouver des clichés plus osés que sur son Insta. Elle a annoncé n’avoir aucune intention de produire du porn, mais en l’état, il y a déjà de quoi être content.

Elle a toujours eu le potentiel pour réussir dans l’influence

Laurine Laignel est née en Normandie, avant de déménager à Saint-Malo (Bretagne). Elle a partagé avoir travaillé en tant que serveuse, avant de se dédier pleinement à l’influence en 2020. Pendant le confinement. Laurine avait déjà 30k abonnés sur Instagram. Elle a aussi fait du rugby, et a une chaîne YouTube où elle publie des vlogs. Laurine dit aussi qu’elle a toujours eu un physique athlétique, et surtout au niveau des cuisses. Le sport lui a permis de révéler son potentiel, et on peut admirer cela. Aujourd’hui, elle voyage et s’investit encore plus dans le sport. Son objectif est de devenir officiellement coach sportive. Et c’est très crédible.

Laurine Laignel est une 10

La beauté et le charme sont subjectifs. Mais si l’on ne parle que du physique: Laurine a tous les atouts, et s’est rendue pratiquement parfaite par le sport, dans son cas. Elle a un corps athlétique: musclé mais sec. Son travail sportif du fessier au mollet, et sur les bras, lui donne une silhouette extrêmement féminine et équilibrée. Malgré sa musculature. Elle était sans doute déjà magnifique avant de commencer la salle. On peut respecter le fait qu’elle ait entrepris et accompli l’ambition de complètement maximiser son potentiel physique.

Ses liens:

Bannière Instagram French Fatale
Bannière Telegram French Fatale

Les étoiles montantes

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *