Khalamité posant à genoux sur un tapis, dans une robe en laine blanche

Khalamite

Khalamite est une modèle populaire dans l’industrie. Elle a plusieurs millions de vues sur PH, et des milliers d’abonnés sur ses pages privées. Il est facile de comprendre les raisons de son succès en observant sa marque, et ses atouts physiques.

Khalamite est une énorme modèle dans l’industrie

À travers sa société, « Khalamite Corp », Khalamite bénéficie d’un grand soutien pour accroître sa notoriété. Elle a un site internet, plusieurs comptes sociaux, un compte PornHub, et des plateformes. Grâce aux comptes sociaux, et à son compte PornHub, elle peut générer du traffic vers son site et ses plateformes payantes. Son site contenant des vidéos exclusives, ainsi que du merch. Être active sur tous ces fronts est une nécessité pour avoir un succès massif dans l’industrie du mannequinat adulte aujourd’hui. Elle y arrive par une équipe solide, et sans doute aussi par une grande motivation personnelle pour réussir dans l’industrie.

Khalamite est une modèle moderne

Elle représente une esthétique bien établie: l’E-girl. Cette esthétique est née au début des années 2000, avec l’accroissement des conventions animés. La convention Comic-Con 2009 de San Diego a popularisé la cosplayeuse Jessica Nigri pour son déguisement en “Sexy Pikachu”. C’était le début de l’aire du Cosplay. Ce mouvement a évolué au développement du streaming Twitch dans les années 2010, avec la montée en popularité de plusieurs streamers s’inspirant du monde du Cosplay et de l’anime. Khalamite présente donc comme une influenceuse dans l’ère de son temps, potentiellement inspirée par les stars de son domaine artistique comme Pokimane et Belle Delphine.

Physiquement, elle est chargée aux As

J’ai déjà parlé des 5 atouts (visage, poitrine, fesses, morphologie et sensualité). Le meilleur atout de Khalamite est sa morphologie. Elle a un beau fessier, mais c’est surtout la forme de son corps qui impressionne. Elle a une morphologie en A (étroite en haut, large en bas), et sa silhouette sexy vient d’une taille fine devant des hanches larges. La plénitude de son fessier, un atout en soi, ne fait qu’abonder sa forme ultra-féminine. Pour reprendre ce que je disais sur Vera Dijkmans, Khalamite a un corps de Mewtwo. C’est une morphologie que je valorise beaucoup tant elle est rare, et que j’adore voir.

Ses liens:

Mes modèles coup de cœur

French Fatale
French Fatale

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *