Lena Sarysse

Lena Sarysse est une perle que j’ai redécouverte récemment. Sa dernière publication a eu énormément de succès sur ma page, et lui a permis de se qualifier pour le concours Miss Fatale. C’est une chance, car elle est aujourd’hui l’une de mes modèles préférées.

Lena Sarysse est le bouquet total

Comme Eva Luna, Lena Sarysse a tous les atouts pour réussir dans une compétition. Elle est athlétique, elle a des atouts devant et derrière, et est aussi super mignonne. Lena a un magnifique tatouage gothique sur le dos, un autre sur la cuisse, un autre sur la cheville, et d’autres . Elle a aussi un tatouage sur le poignet, et peut-être d’autres. Il y a quelque chose à apprécier pour toutes les sensibilités. Pour ma part, j’aime beaucoup ses rondeurs et sa musculature. J’ai un faible pour les femmes qui ont du corps, et Lena Sarysse envoie clairement la sauce.

Ella a une morphologie hybride

Comme Petite Lola, Lena est dans cette catégorie de poids intermédiaire entre mince et ronde. Pensez 308 2, ou Mégane. Et pardonnez-moi l’analogie automobile, mais c’est une bonne analogie. Personnellement j’aime beaucoup. On peut aimer la puissance et le confort du SUV (comme moi) et quand même être séduit par la praticité de la Clio. Quand on aime vraiment la vie on voit toujours le côté positif de ce qu’elle nous fournit si généreusement ! Et on remercie le ciel. Donc, Lena Sarysse, Lola, mais aussi d’autres, sont dans cette zone où elles proposent tous les bénéfices de la forme, tout en ayant un très très bon fond…

La photographie de Lena Sarysse est phénoménale

Même après tout cela, Lena n’est pas déçue par sa photographie. Sur son profil je vois banger après banger de photographie. Des prises de vues très avantageuses, des mises en scène originales, des compositions malines avec miroir de fond. Cette photographie inspirée me rappelle beaucoup celle de Luxymin, ou encore celle de Eki. Ce n’est pas une coïncidence que toutes soit arrivées assez loin dans la compétition Miss Fatale.

Vos modèles coup de coeur

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *