Cornbreadfedbaby kneeling seductively on the floor next to a Christmas tree, seen from the back, wearing a Christmas outfit

Cornbreadfedbaby (Rehikulous) / (Amber Radford)

Cornbreadfedbaby est une modèle relativement nouvelle dans l’espace du mannequinat grande taille. Elle est un bon exemple de comment beaucoup de femmes inconnues ont le potentiel de gagner gros dans l’industrie à cause d’un potentiel naturel.

On peut espérer que les femmes comme Cornbreadfedbaby se développent davantage en France

Encore mal représentées en France, les « grandes rondes » sont très appréciées dans les communautés afro-américaines, latino, mais aussi à certaines parties du Moyen-Orient et de l’Afrique. Des communautés où les courbes sont souvent plus valorisées et associées à la beauté et à la prospérité. L’acceptation des corps est un paysage global complexe, où les attitudes culturelles profondes influencent directement le statut de ces modèles. La perception des tailles grandes varie considérablement à travers le monde. Les pays Européens, bien qu’évoluant, restent plus attachés à des standards de minceur traditionnels.

Elle fait partie de la nouvelle génération des modèles Instagram

La révolution du mannequinat grande taille s’est déroulée à l’aube des années 2010. L’année du lancement d’Instagram, la plateforme a révolutionné l’industrie du mannequinat. Des modèles avec des physiques considérés comme atypiques à l’époque sont devenus très populaires. Colors of Autumn, Olivia Jensen, Ashley Graham.. toutes ont connu leur montée en popularité à cette période. La société de publicité All Good Things Tv est née à cette époque pour promouvoir des produits en engageant beaucoup de modèles grandes tailles. C’était le début de l’ère des tailles plus.

Cornbreadfedbaby est une « Snow Bunny »

Un terme de l’argot américain désignant une femme blanche qui fréquente des hommes noirs. Cela fonctionne dans l’autre sens pour les hommes aussi. Dans différents pays d’Afrique, il existe aussi des termes spécifiques pour les femmes perçues de cette manière. Ce n’est presque jamais péjoratif, au contraire. Les « Lapines blanches » sont une catégorie érotique que beaucoup de gens recherchent par appréciation de l’interracial.

Ses liens:

Bannière Instagram French Fatale
Bannière Telegram French Fatale

Les internationales à suivre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *